La mode pour femmes enceintes, pour donner le meilleur de soi à bébé avant son arrivée



Salut les miss ! Quoi de neuf en ce début de printemps ? Ici, la saison des amours m’a inspiré un article entièrement dédié aux femmes enceintes, ces déesses qui s’apprêtent à transmettre la vie à leur nouveau-né. Qui dit grossesse dit femme resplendissante, dit bonheur et joie de vivre… Mais dit aussi douleurs lombaires, vergetures, pieds enflés… Voici quelques conseils pour rester tout en beauté durant sa grossesse et ainsi transmettre le meilleur de son bien-être à son enfant à venir.

Ne pas se laisser aller au détriment de bébé

Personnellement, je trouve qu’il n’y a rien de plus beau au monde qu’une femme qui attend un enfant. La vie qui grandit dans son ventre la pousse à rester au plus haut de sa forme pour transmettre le meilleur de son énergie à son bébé à venir. Mais ce bien-être, contrairement aux idées reçues, n’est malheureusement pas inné.

En effet, lorsqu’on est enceinte, on nous répète à tue-tête d’éviter un maximum le stress, de se faire plaisir autant qu’on le peut, de déléguer les corvées aux personnes qui nous entourent pour ne faire avoir à faire face aux tensions quotidiennes.

Sauf qu’on a souvent tendance à pousser ce plaisir un peu trop loin, parfois jusqu’à se laisser aller, au détriment de notre bébé. C’est pourquoi il est important de faire tout de même quelques efforts pour rester au top de sa beauté. Ainsi, on se sent bien dans sa peau et bébé le ressent à sa manière.

Bien s’habiller pour transmettre son bien-être

Par exemple, lorsqu’il s’agit se s’habiller, un petit mal de dos ou de jambes et on se dit : « Tant pis, je reste dans mon vieux pyjama, ça fera bien l’affaire. » Mesdames qui attendez un enfant, laissez moi tirer la sonnette d’alarme ! Certes vous évitez une douloureuse heure de shopping, mais vous affectez également votre confiance en vous, ce qui, à terme, est aussi néfaste pour votre bébé que le stress du quotidien.

Pas de « Tant pis » qui tienne, achetez sur internet s’il le faut, mais faites l’effort d’acheter des vêtements pour femme enceinte qui vous aideront a vous sentir belle et bien dans votre peau. Votre bébé vous dira merci à sa manière en temps voulu.

N’hésitez pas non plus à vous parer d’accessoires de maternité. C’est un budget à prévoir, mais encore une fois, ils vous permettront de vivre votre grossesse en toute sérénité et de profiter au maximum de cette période qui restera à jamais gravée dans vos souvenirs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À la une

Peut-on porter plainte sans preuve réelle en France ?

De multiples plaintes sont déposées chaque jour. Rien qu'en...

VTT, VTC, trekking : comment choisir un vélo électrique ?

Appréciés pour leurs nombreux avantages, les vélos à assistance...

Suisse et horlogerie : le maintien d’un marché perturbé par la crise sanitaire

Malgré la crise sanitaire, les horlogeries suisses ont réussi...

L’Etat mise sur le numérique avec ses aides à la formation

C'est le droit de tous les travailleurs français, qu'ils...

Pourquoi et comment héberger une image ?

Des milliards de photos et d'images circulent chaque jour sur...

Bébés métis : pourquoi ces nouveaux-nés n’ont-ils pas encore la peau foncée ?

Résultats d'une société cosmopolite, les nouveau-nés métis sont sans...

Les Demoiselles du téléphone, une série forte en féminisme

Les séries espagnoles font parler d’elles. Entre Elite, qui...