Avec des outils high-tech, le ménage devient un plaisir !



Avoir une maison bien entretenue est important pour la santé et le bien-être des occupants. Toutefois, sans les outils adaptés et une bonne organisation, cela devient une corvée longue et éreintante. De nos jours, les boutiques spécialisées dans les appareils électroménagers proposent une grande variété d’appareils intelligents pour vous simplifier la tâche et vous rendre la vie plus facile.

Un aspirateur centralisé intelligent contre les poussières

Entretenir sa maison au quotidien constitue un véritable casse-tête pour bon nombre de ménages. Un aspirateur centralisé intelligent vous garantit un intérieur propre et débarrassé totalement des poussières. Parquets, tapis, vitres… profitent tous d’un nettoyage parfait. Il s’installe dans un lieu central de votre maison. En plus d’une aspiration efficace, cet appareil évite les rejets de microparticules à l’origine d’allergies et d’autres problèmes de santé. L’aspiration ne va plus contaminer l’air intérieur de votre habitation. Par ailleurs, cet appareil vous éloigne toute contrainte de bruit.

Un aspirateur centralisé intelligent est entièrement conçu à l’aide de composants à la pointe de la technologie. Vous bénéficiez ainsi d’un système à la fois performant, silencieux et durable. De même, les nombreuses innovations dont il bénéficie assurent sa fiabilité.

Un sol irréprochable avec un aspirateur autonome et automatique

Pour des sols en vinyle, carrelés ou stratifiés impeccables sans faire des efforts, un aspirateur robot est une autre possibilité qui s’offre à vous. Il aspire efficacement les poussières, les peluches, les cheveux et les poils de vos animaux domestiques. À l’inverse d’un aspirateur classique, nul besoin d’une personne pour le faire fonctionner et nettoyer votre sol. Autonome et automatique, cet appareil a la capacité d’évaluer la superficie à dépoussiérer, de définir le point de départ et d’identifier l’itinéraire optimal. Il se faufile sous les meubles et à des recoins difficiles d’accès. Il sait détecter les obstacles et une fois sa batterie vide, il revient à son emplacement pour se recharger tout seul.

Ce type d’appareil est par ailleurs programmable. Il peut ainsi travailler seul en votre absence. Il suffit de choisir l’heure de sa mise en marche. Par exemple, vous pouvez le programmer une heure avant votre rentrée du travail. De cette manière, après une journée fatigante, vous n’aurez plus à penser à faire le ménage. Vous entrez tout de suite dans un intérieur sain et propre et pouvez vous reposer ou passer du temps avec votre famille.

Une poubelle à commande vocale pour plus de facilité et de confort d’usage

Une poubelle à commande vocale est également un excellent outil pour bien entretenir sa maison. Grâce à deux capteurs indépendants, le couvercle s’ouvre et se referme de manière automatique et sans problème de manque de synchronisme. Il suffit donc de prononcer le « mot magique » pour que la poubelle s’ouvre.

Les fabricants vous proposent le choix entre des poubelles avec un seul ou deux compartiments. Ces poubelles à commande vocale comprennent généralement un distributeur intégré de sac et un revêtement protecteur contre les germes et les traces de doigt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À la une

PEA : plafonnement des frais à partir de juillet 2021

Les différents établissements de service dans le monde de...

Le nombre d’investisseurs particuliers a explosé en 2020

En France, la Bourse attire de plus en plus...

Les différents parcours pour obtenir la nationalité française

Chaque année, des milliers de personnes étrangères demandent la...

Comment se déroule une formation militaire initiale du réserviste (FMIR) ?

De nombreux jeunes Français souhaitent découvrir les bases du...

Résolution 2021 : troquer ses cigarettes pour une cigarette électronique

Le mois de janvier est propice aux nouvelles résolutions....

Aménagement : réussir à créer un coin bureau dans un petit espace

Avoir un bureau chez soi est aujourd'hui indispensable pour...