Quelles sont les meilleures séries Netflix ?

Couple dans un canapé

En ce début d’année, on attend tous les nouvelles séries et les prochaines saisons de nos séries préférées sur Netflix. Bien qu’il faille s’inscrire sur cette plateforme de vidéo à la demande (SVOD) pour pouvoir visionner les films et les séries, le choix est large. Voici les meilleures séries du moment selon les internautes et les médias.

Broken

Broken, le docu-série qui critique la société de consommation fait certainement partie des meilleurs documentaires à voir sur Netflix. Maquillage, cigarettes, meubles et plastique, vous y découvrez comment les produits qu’on utilise au quotidien sont fabriqués. Éveillant la conscience des téléspectateurs cette série soulèvent bon nombre de questions sur notre façon de vivre et ses conséquences.

Locke & Key

Cette toute nouvelle série connait un fort succès depuis sa sortie récente. Le sujet porte sur les enfants de la famille Locke qui quittent San Francisco après le décès de leur père. Ils emménagent à Keyhouse dans une veille maison familiale. Des phénomènes paranormaux surviennent et la fratrie trouve des clés magiques. Les enfants tentent alors de faire le lien avec le meurtre de leur père, lorsqu’ils se rendent compte qu’une entité maléfique tente de s’emparer des artefacts et de leur magie.

You

Après deux saisons qui ont su convaincre les spectateurs, la saison 3 de You devrait sortir en 2021. Si vous n’avez pas encore regardé les premiers épisodes, c’est le moment de vous mettre à jour. La série est centrée sur le libraire Joe Goldberg, interprété par Penn Badgley (Gossip Girl) qui se prend d’obsession pour les femmes de son entourage. Ce stalker s’enfonce alors dans une spirale meurtrière, à l’instar de Dexter.

Mindhunter

Cette série inspirée des livres Dans la tête d’un profileur et Le tueur en face de moi, se déroule en 1977. On suit les deux agents du FBI Holden Ford et Bill Tench qui s’entretiennent avec plusieurs tueurs en série. Grâce à l’aide de Wendy Carr, une psychologue, ils essaient de cerner la personnalité des meurtriers aux Etats-Unis. C’est la naissance du profilage criminel et de la psychologie criminologique. Bien que la saison 3 n’ai pas encore été officiellement annoncée, les deux premières saisons ont été très appréciées par les addicts de Netflix. Le côté plus ou moins historique de Mindhunter plait énormément.

Stranger Things

Cette série, pleine de références aux livres et films qui ont marqué l’enfance de beaucoup de spectateurs, a su convaincre les auditeurs avec ses trois premières saisons et est devenue l’une des séries les plus regardées dans le monde. L’histoire se déroule dans les années 80 et est étalée sur plusieurs années. Un jeune enfant de 12 ans, Will Byers, disparaît mystérieusement en laissant son vélo derrière lui. Sa mère, ses amis, la police et Onze, une jeune fille qui a des pouvoirs psychiques, vont alors tenter de le retrouver. En même temps, des phénomènes surnaturels ont lieu en ville et l’équipe tente de découvrir ce qu’il se passe.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*