Salon Mondial du Tourisme : évadez-vous !

Lac Canada

Vous avez une envie de voyage ? Vous souhaitez prendre du temps pour vous ? Vous souhaitez découvrir un nouveau lieu lorsque la possibilité se présentera ? Déplacez-vous au Salon Mondial du Tourisme de Paris ! Celui-ci a lieu du jeudi 18 mars au dimanche 21 mars 2021 à Paris Expo Porte de Versailles. Allez rencontrer de nombreux exposants et réalisez votre rêve !

Salon Mondial du Tourisme de Paris : pourquoi s’y rendre ?

Le salon permet de vous rendre dans plus de 500 destinations. Vous y trouverez les dernières tendances en matière de tourisme et de nombreuses exclusivités. Profitez de nombreuses conférences et d’un espace dédié aux livres de voyages, entre autres. Allez échanger avec de nombreux experts du tourisme. Profitez de nombreuses offres spéciales, de films, de témoignages, de spectacles et d’informations pratiques pour votre futur voyage. Le Salon Mondial du Tourisme de Paris 2021 propose des offres sur du court ainsi que sur du long séjour, en France et à l’étranger.

N’hésitez pas à vous rendre actuellement sur le site de l’événement et découvrez de nombreux films sélectionnés afin de faire voyager le grand public durant le confinement. Rêvez depuis votre canapé et trouver votre future destination. Faites-en sorte de passer des vacances inoubliables en 2021.

Amérique du Nord : quels sont les sites à ne pas manquer ?

Du Québec à Cuba et du Panama à l’Alaska, il existe de nombreux sites incontournables sur le continent nord-américain. Bien entendu, avant de s’envoler dans ces contrées lointaines, une personne doit penser à refaire son passeport ou s’en faire tout simplement un. En effet, celui-ci est indispensable pour voyager dans la majorité des pays extérieurs à l’Union européenne et à l’espace Schengen. Formulez une pré-demande en quelques clics !

L’Amérique du Nord est l’endroit tout indiqué pour prendre ses prochaines vacances. Qu’ils s’agissent des grands lacs au Canada, des vestiges historiques et lieux mystiques du Mexique, ou encore des célèbres déserts états-uniens, la route est longue afin de faire le tour de ce merveilleux continent. Partez découvrir des paysages incroyables, des formations rocheuses plus belles les unes que les autres ou encore des plages naturelles. Il y en a pour tous les goûts, que vous soyez du genre rando et sac à dos ou plutôt bronzette sur la plage. Partez à la découverte des merveilles d’Amérique du Nord !

Les rocheuses canadiennes à l’honneur

Les Rocheuses canadiennes offrent des paysages spectaculaires. Il s’agit de l’une des plus belles régions de la planète. Chaque photo d’un paysage du Canada est comme une carte postale. Vous y trouverez des lacs aux eaux turquoise ainsi que des forêts de conifères à perte de vue. Cette chaîne de montagne est située entre les provinces d’Alberta et de Colombie britannique. Faites des promenades sur les plus beaux glaciers. Pour le plus grand plaisir de vos yeux, n’attendez plus. Allez à la rencontre des exposants, échangez et prenez vos billets !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*