Renouveler ses lieux de drague : découvrir de nouveaux lieux

Des jeunes à la plage

Éternel débat de la gent masculine, l’art de séduire une femme demeure à ce jour une source de confusion infinie. Or, pour mener à son terme une opération séduction, tous s’accordent sur un point : rien ne vaut un choix judicieux des lieux où exercer ses charmes. Dans cet article, nous vous indiquons quelques lieux stratégiques qui pourraient augmenter vos chances de succès auprès de vos âmes sœurs potentielles.

Les lieux interdits à la drague

Avant de commencer, parlons des endroits où il ne faut pas aller draguer. Il y a eu ces dernières années suffisamment de débats stériles autour de la culture du viol et du harcèlement de rue pour que le sujet soit connu de tous. La séduction, pour qu’elle fonctionne, doit se pratiquer dans des lieux où elle est socialement acceptable – autrement dit, pas seulement parce que vous et vos camarades avez décidé que ce recoin, là, ferait l’affaire. Gagner les sentiments d’une femme est quelque chose de suffisamment complexe pour ne pas, en plus, se tirer une balle dans le pied en jouant la partie pénis en bandoulière dans une allée obscure.

Oubliez donc la rue et ses trottoirs, les passages urbains étroits, les chemins de campagne déserts et autres lieux où n’importe quelle femme, en entendant votre voix ou vous voyant risque de s’effrayer, ou pire encore, de vous considérer comme un agresseur éventuel. L’art de séduire est l’art de mettre en confiance. Agissez en gentleman : si l’endroit ne s’y prête pas, si magnifique que soit la demoiselle, rangez pensées et regards potentiellement salaces, et passez votre chemin pour vous rendre là où vos chances seront réelles. Non seulement les femmes se sentiront plus à l’aise en votre présence, mais aussi, cela apaisera les relations hommes/femmes du pays.

À présent qu’on a écarté les lieux évoqués ci-dessus, on va pouvoir se concentrer sur l’important : les lieux de drague propices.

La plage

Le moment idéal pour faire des rencontres, ce sont les vacances d’été, surtout si celles-ci ont lieu sur le littoral. La plage a beau être un classique, elle n’en demeure pas moins un véritable lieu de dragues, notamment les week-ends. Si vous savez comment aborder une femme et lui proposer de jouer au beach-volley de façon naturelle alors que vous vous tenez devant elle en short de bain, vous avez toutes vos chances d’entamer une bonne relation. En prime, c’est l’occasion de maintenir votre corps en forme, voire de le sculpter.

Les endroits touristiques

Poursuivons sur l’optique vacances-tourisme. En règle générale, les endroits touristiques accueillent un grand nombre de filles, puisque s’il y a des visiteurs dans ces parages, vous avez une chance sur deux qu’il s’agisse d’une potentielle partenaire. Sur ce lieu de drague, vous jouez sur le nombre : statistiquement, plus il y a de personnes, plus il y a de chances de rencontrer quelqu’un. C’est mathématique, donc imparable.

Les voyageuses, parce qu’elles sont éloignées de leurs pays, misent souvent sur leur séjour à l’étranger pour s’amuser avec de nouvelles aventures ou pour s’engager dans de belles histoires. Si elles sont seules ou entre amies, les astres sont de votre côté. Vous connaissez votre pays, la région alentour : jouez donc les guides avenants ou suggérez des évènements culturels en ville. Qu’y a-t-il de plus aisé après ce genre de bons moments que d’entamer l’étape de drague ?

Les salles de sport et la piscine

Parmi les différents lieux de drague qui existent pour les sédentaires, les salles de sports, ou tout-terrain, représentent votre meilleur atout. C’est le lieu de séduction par excellence, où le public est mixte, et où hommes comme femmes se plaisent autant les uns que les autres à jeter un œil aux abdos-fessiers du voisin pendant les exercices de fitness et musculation.

Une fois identifié comme un régulier de la salle, vous pourrez ensuite aborder progressivement les personnes qui vous intéressent avec de petits sujets intéressants. Si on vous demande la raison de votre inscription, inventez une excuse plausible et poursuivez la discussion avec naturel.

Le conseil vaut également pour la piscine, paradis des amateurs de belles filles en bikini. En ce qui concerne les cours de Pilate, de Zumba ou de Yoga, vous aurez l’occasion de rencontrer des personnes en parfaite forme – par contre, il faudra vous accrocher si vous n’avez pas la condition physique. Idem pour les sports collectifs, sauf que vous pourrez alors profiter du moment où les filles « supporters » s’approcheront de vous pour les prises de contact.

Draguer sur les lieux de travail

On croise souvent des couples parler de leurs premières rencontres sur un lieu de travail. C’est rarement sans mal à la longue, néanmoins, dans la mesure où vous y passez a minima sept heures par jour, la probabilité de rencontrer votre future partenaire est non négligeable.

Le bon côté, c’est que vous faites la rencontre de professionnelles, avec qui vous partagez déjà un milieu social et, certainement, des passions communes. Pour les timides, les adeptes du secret défense et les amateurs de jeux de dragues discrets, c’est l’idéal.

Enfin, si aucun de ces lieux ne vous convenait, n’oubliez pas les bars et autres boites de nuit, indispensables si vous draguez la nuit.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*