iOffer : un site e-commerce fiable ou arnaque ?

Achat en ligne

iOffer est un site e-commerce fondé sur la même construction qu’Aliexpress et toutes les autres boutiques en ligne proposant des produits de qualité à prix très attractifs. Cette boutique en ligne vous propose alors une très large offre avec une multitude de produits très différents les uns des autres. Ainsi, vous pourrez aussi bien y trouver des T-shirt comme des sacs à mains qu’une location d’appartement. On vous en dit plus dans cet article.

iOffer : que propose cette boutique en ligne ?

C’est à San Francisco, en Californie, en 2002, que iOffer voit le jour. Ce site e-commerce propose un éventail de produits très variés se comptant à plus de 100 millions. Ce sont des milliers d’acheteurs et d’utilisateurs qui consultent cette boutique. Un véritable succès dans le monde du e-commerce.

Le catalogue d’iOffer propose une très large sélection de produits à des prix bas et attractifs. Cependant, sa particularité réside dans le fait que cette boutique en ligne vous offre la possibilité de négocier le tarif des produits que vous souhaitez acquérir directement auprès du vendeur.

Ainsi, il vous suffit de proposer un prix plus bas que celui affiché par le vendeur et d’attendre sa validation ou son refus. Par ailleurs, le vendeur peut également vous faire une nouvelle proposition afin que les deux parties, vendeur et acheteur, soient satisfaites.

Il est alors simple de se prendre au jeu de la négociation avec iOffer tout en profitant des nombreux produits aux prix attractifs. Une pratique à laquelle nous prenons rapidement goût.

Faire ses achats sur iOffer est-il fiable ?

L’immense catalogue de produits de qualité proposés sur iOffer à des prix exceptionnellement bas peut nous interroger sur la fiabilité de ce site e-commerce. De plus, le grand nombre de vendeurs présents sur la boutique intrigue. Nous vous partageons les bonnes pratiques à avoir lors de la consultation de ce type de boutique.

Il est essentiel de commencer par se pencher sur les temps de livraison proposés sur le site. En effet, ces derniers peuvent aller jusqu’à trois semaines, voire un mois dans la plupart des commandes. Un critère non négligeable et impactant à bien avoir en tête si l’on souhaite passer commande sur iOffer.

Par ailleurs, il est important de se méfier des produits dits de « marque ». En effet, dans la grande majorité des cas, ces produits sont en réalité de la contrefaçon, même si certains clients mettront en avant la qualité de ces articles. Un prix bas et une qualité parfois au rendez-vous mais une origine des articles non certifiée. Une connaissance que vous devez savoir lorsque vous commandez sur ce type de boutique en ligne.

Enfin, le plus important est que vous restiez vigilants concernant les vendeurs. En effet, des faux vendeurs se cachent sur les sites e-commerce comme iOffer. Leur but est tout simplement de vous arnaquer en vous demandant de réaliser la transaction via votre carte bancaire pour acheter votre article. Une pratique bien connue dans le e-commerce et dont il faut se méfier.

Comment acheter sur iOffer ?

La boutique en ligne iOffer est un concentré de réelles bonnes affaires avec un large choix d’articles. La qualité des produits est relativement correcte en comparaison avec le prix payé. Un site e-commerce que vous pouvez alors ajouter à vos préférés, à conditions de respecter certains points de vigilance. Voici quelques astuces afin de bien consommer sur ce site e-commerce.

Ainsi, la clé du succès de vos achats sur iOffer sera de vous protéger des potentielles arnaques en privilégiant la transaction par PayPal. Cette plateforme en ligne vous permet de réaliser votre transaction sans entrer directement vos coordonnées bancaires et en vous protégeant d’une arnaque en cas de retour produit et donc de remboursement.

 

Les achats sur iOffer sont donc synonymes de bonnes affaires ! Vous y trouverez de nombreux choix de produits à des prix défiants toute concurrence. En revanche, il faudra vous armer de patience avant de recevoir votre commande avec des délais de livraison pouvant s’étendre jusqu’à un mois environ. Un critère essentiel à prendre en compte lors de votre achat.

L’alerte à ne pas oublier est de rester en constante vigilance sur la nature des vendeurs. Ainsi, pensez à toujours consulter les avis du vendeur en vous assurant que ces derniers sont positifs. De plus, les commentaires des autres acheteurs sont une parfaite illustration de la qualité et fiabilité du vendeur : vous trouverez généralement des avis sur les délais de livraison, sur la qualité des produits, etc.

Enfin, afin de vous protéger, préférez un règlement par la plateforme PayPal. Cela vous permettra d’être plus confiant sur la transaction bancaire et de vous assurer un remboursement si l’article ne convient finalement pas.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*