Comment choisir et acheter le meilleur sextoy pour Noël ?



Pour le plus grand plaisir de tous, les mœurs ont évolué en quelques années et de nos jours, il n’est plus tabou de parler plaisir, jouissance et sexe. Entre copines ou entre potes, raconter ses aventures avec des partenaires rencontrés sur des sites de rencontre et partager des avis et des opinions sur telle ou telle position ne choquent (presque) plus. Le sextoy, objet de plaisir sexuel solitaire, en couple ou en solo, est devenu l’emblème de cette nouvelle liberté et le marché s’est développé très vite au point qu’en 2017 déjà, un français sur deux déclarait en avoir déjà utilisé un, et les ventes ne cessent de flamber à l’approche de Noël et de la Saint Valentin. De nouveaux produits ont émergé et les gammes se sont étoffées. Alors comment choisir le meilleur sextoy pour Noël ? Tout dépend évidemment de l’usage et du plaisir recherché.

Plaisir solitaire

Pour un homme seul, la masturbation manuelle a ses limites, est peu érogène et peut être fatigante. Elle répond parfois plus à un besoin mécanique qu’à une réelle envie. Or l’activité sexuelle peut également être vécue comme un vrai plaisir solitaire si les zones érogènes sont stimulées et si l’acte sexuel avec un partenaire est reproduit. Pour acheter le meilleur sextoy homme quand on est seul, il faut donc se demander quel objet pourrait remplacer avantageusement le partenaire manquant : est ce qu’un masturbateur mécanique ou électrique avec des va-et-vient réglables et qui évitent la lassitude suffira ?

Si ce n’est pas le cas, on pourra préférer le masturbateur vaginal, qui reproduit l’anatomie féminin et permet l’introduction d’un pénis en érection, (certains disposent même d’une fonction spécifique qui permet un massage orgasmique du pénis) ou faire le choix d’une poupée gonflable réaliste qui permet de simuler l’acte sexuel complet, quelles que soient les zones de plaisir. Dans chaque catégorie, le choix est large en termes de couleurs, tailles, textures… Pour une femme, la même question reste posée : vibromasseur, gode ou simulateur de clitoris, le choix dépendra avant tout du choix de la zone érogène à stimuler.

Ou plaisir à deux

Varier les plaisirs, stopper la routine, retrouver des sensations oubliées, quelle que soit la raison, acheter des sextoys en couple est l’affaire des deux partenaires. Le choix doit donc être fait en prenant en compte les besoins et plaisirs de chacun. Il s’agira avant tout de jouets érotiques comme l’électro-simulation pour titiller les zones érogènes lors de préliminaires particulièrement coquines. Les électrodes procureront des sensations originales grâce au faible courant électrique et stimuleront la libido. Les oeufs vibrants sont quant à eux à introduire dans le vagin et la télécommande peut être confiée à son partenaire pour jouer à deux et trouver les meilleures sensations pour un plaisir partagé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À la une

Record de création d’entreprises : comment l’expliquer ?

Avec la crise sanitaire et les différentes fragilités économiques...

Eurovision 2022 : anecdotes et rumeurs sur la compétition

Les fans de la compétition européenne sont dans l’attente...

Vignettes crit’air : bientôt une verbalisation automatisée ?

Afin de limiter les dégâts polluants du secteur automobile...

Quelle e-cigarette choisir lorsqu’on est un gros fumeur ?

Vous êtes un gros fumeur et êtes à la...

Plan d’épargne retraite : les meilleurs conseils

Le plan d'épargne retraite (PER) est un produit d'épargne...

Quelle résolution pour un écran 24 pouces ?

Vous voulez vous acheter un moniteur, mais vous ne...