La Foire d’Automne a ouvert ses portes à Paris le 26 octobre



La Foire d’Automne, un rendez-vous annuel organisé par Foire de Paris et désormais nommé Hors-Série Maison by Foire de Paris, vient d’ouvrir ses portes et ne les fermera pas avant le 4 novembre. Rendez-vous très prisé des amateurs de décoration et de bricolage, ce salon est l’occasion rêvée de découvrir les dernières nouveautés en la matière et de rencontrer des professionnels.

Découvrir les dernières tendances

Hors-Série Maison by Foire de Paris, c’est avant tout l’occasion de découvrir les dernières tendances en matière de décoration pour toujours garder son logement à la pointe de la mode. Pour cela, vous n’aurez qu’à parcourir les longues allées et discuter avec les nombreux exposants qui vous en apprendront plus sur les nouvelles tendances et les produits à la mode.

Cette année, la Foire d’Automne est également l’occasion d’apprendre à fabriquer sa propre déco grâce à des ateliers DIY décoration et cuisine qui ont lieu tous les jours à 11 h. Enfin, la coach déco de l’émission D & CO de M6, Sophie Ferjani, vous offrira ses meilleurs conseils pour améliorer votre intérieur tout au long du salon.

Rencontrer des professionnels

Une maison, ce n’est pas seulement le plaisir de la décorer, mais également les petites difficultés du quotidien, comme les fuites d’eau ou les portes claquées alors qu’on a oublié ses clés. De nombreux artisans et professionnels du bâtiment seront présents sur le salon, mais également certains services opérant sur Internet pour vous aider à trouver un plombier Paris.

La Foire d’Automne sera donc également une occasion pour vous de découvrir les services de certains professionnels, mais également des solutions en ligne pour en contacter un rapidement. Effectivement, de nombreux nouveaux services tentent de réconcilier les artisans et les particuliers en participant à rebâtir une relation de confiance entre l’un et l’autre.

Ces services proposent généralement un classement des meilleurs artisans de la ville, uniquement sur la base des avis laissés par les utilisateurs. Leur indépendance et leur impartialité vous permettent de contacter chaque artisan en toute tranquillité. En plus, les prix de chaque intervention vous sont communiqués en avance pour vous éviter les mauvaises surprises.

Préparer ses projets

Hors-Série by Foire de Paris accueillera également de nombreux architectes, entrepreneurs et architectes d’intérieur avec lesquels vous pourrez discuter longuement pour mettre au point votre projet de rénovation, de construction ou simplement d’aménagement. L’événement sera donc une occasion unique de confronter de nombreux avis et d’obtenir de nombreux devis et proposition.

Vous gagnerez ainsi beaucoup de temps, puisqu’en quelques jours seulement vous obtiendrez les avis de nombreux professionnels différents alors qu’il vous faudrait, normalement, plusieurs semaines pour obtenir les différents rendez-vous nécessaires et les devis qui en découleraient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À la une

Twitch : la plateforme à succès des casinos en ligne

Twitch est le réseau social possédant le plus fort...

Record de création d’entreprises : comment l’expliquer ?

Avec la crise sanitaire et les différentes fragilités économiques...

Eurovision 2022 : anecdotes et rumeurs sur la compétition

Les fans de la compétition européenne sont dans l’attente...

Vignettes crit’air : bientôt une verbalisation automatisée ?

Afin de limiter les dégâts polluants du secteur automobile...

Quelle e-cigarette choisir lorsqu’on est un gros fumeur ?

Vous êtes un gros fumeur et êtes à la...

Plan d’épargne retraite : les meilleurs conseils

Le plan d'épargne retraite (PER) est un produit d'épargne...