Sommes-nous tous constitués pareil à travers le monde ?

Des morphologies différentes en fonction des origines

Selon un sondage récent effectué en France, près de 45 % des français seraient ravis de la taille de leur pénis. Pourtant, à travers le monde et dans certains pays, ce sont des chiffres bien plus reluisants qui sont mis en avant, c’est le cas par exemple des pays de l’Afrique centrale où l’on retrouve des moyennes bien plus élevées.

Des études scientifiques démontrent les inégalités à travers le monde en matière de longueur du pénis

Des études ont ainsi pu démontrer que l’origine d‘un individu pouvait être un facteur important et parfois même décisif quant à la grandeur de son pénis. Ainsi, que l’on habite dans telle ou telle région du globe, nous ne serions pas tous logés à la même enseigne. Le graphiste Martin Vargic a pu réaliser une carte du monde pour illustrer ces propos.

Il apparaîtrait donc que les africains et les personnes qui sont issues de certaines parties de l’Amérique du Sud également, incluant notamment la Colombie et le Venezuela, aient été plus gâtés par mère Nature que les autres habitants de cette planète. Au rang des plus désavantagés par cette dernière, on retrouve les Européens. Les moins chanceux seraient cependant les asiatiques.

Les mythes ont la vie dure, qu’en penser ?

La taille des mains et des pieds donnerait une indication sur la longueur de la verge. Est-ce un mythe ou une réalité ? Il semble que cette affirmation soit fausse puisqu’à ce jour aucune étude n’a pu démontrer ce fait. Cependant, une récente étude, effectuée elle en 2016, révélerait que la taille du quatrième doigt et du deuxième doigt donnerait une indication sur la taille du membre reproducteur mâle. Ces preuves ne sont toutefois pas clairement établies car elles restent très incertaines.

Dans certains pays, comme en Allemagne par exemple, les habitants semblent plus complexés que d’autres sur la longueur de leur pénis. Certains allant même jusqu’à se demander comment allonger son pénis sur Cam Sexy par exemple. C’est d’ailleurs dans ce pays teuton que les habitants ont le plus recours à des interventions chirurgicales dans le but d’agrandir leur verge. Ils représentent en effet à eux seuls plus de 18 % des opérations chirurgicales subit dans le monde entier.

Pour autant, les hommes peuvent se rassurer. Des études et statistiques ont pu démontrer que la longueur ne comptait pas pour les femmes … en tous les cas, pas pour les relations long terme.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*