Garder la ligne à l’arrivée des beaux jours



Alors que l’été approche, toutes les femmes ne parlent plus que de ça : garder la ligne à l’arrivée des beaux jours afin de pouvoir enfiler son bikini sans complexer sur sa silhouette. A vrai dire, les femmes en discutent beaucoup, mais ce n’est pas parce que le hommes n’en parlent pas qu’il n’y pensent pas ou qu’il ne complexent pas sur leur poids. Donc qui que vous soyez, homme ou femme, à vos régimes! Il ne vous reste plus que quelques mois pour retrouver la ligne avant que l’été ne vous forcent à passer votre maillot de bain.

Perdre du poids pour garder confiance

La plage, la piscine, les vacances à destination de pays chauds… L’été nous apporte maintes raisons de dévoiler les courbes de notre corps. On essaie d’être magnanime envers soi-même en se disant qu’on est comme on est et que quelques soient nos rondeurs, cela ne change en rien à notre personnalité. Mais une fois sur la plage, c’est le drame! On n’ose plus retirer sa serviette sous laquelle se cache une petite couche de graisse et regrette d’avoir été si clément envers ses bourrelets.

Il est vrai que votre silhouette ne change rien à votre personnalité sur le court terme, mais à long terme, c’est votre confiance en vous toute entière qui risque de prendre un coup. Alors n’attendez plus, ne procrastinez pas, ne vous trouvez plus d’excuses, et mettez-vous au régime. C’est votre santé mentale qui vous remerciera.

Lire aussi : Quand manger les fruits et légumes de saison en France

A chacun sa solution minceur

Il existe de multiples solutions pour retrouver une belle silhouette et enfin se sentir bien dans sa peau, certaines plus efficaces que d’autre. Pour les plus courageux, un régime naturel avec une adaptation strict de son alimentation devrait suffire. Certes, les résultats mettent du temps à montrer leurs effets il faut avoir beaucoup de détermination et de persévérance pour y arriver, mais l’avantage est que cette perte de poids sera également effective sur la durée.

Pour ceux qui n’auraient pas le force et le courage de se priver autant au regard de leur alimentation, la phytothérapie peut être un moyen utile de faire fondre quelques kilos en trop. Il faudra tout de même adapter votre alimentation, mais vous n’aurez pas à être aussi strict que dans le cas d’un régime naturel.

Autre solution pour perdre du poids : les plats diététiques préparés. De nombreuses entreprises se sont développées dans ce domaine ces dernières années, proposant des repas diététiques préparés. Vous pouvez découvrir un de ces régimes rapides ici. Les repas proposés sont généralement délicieux, et ce afin de contenter votre besoin de gourmandise et ne pas tomber dans le grignotage en dehors des repas, tout en étant préparés le plus diététiquement possible. Résultat : on mange comme des rois tout en perdant du poids!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À la une

Peut-on porter plainte sans preuve réelle en France ?

De multiples plaintes sont déposées chaque jour. Rien qu'en...

VTT, VTC, trekking : comment choisir un vélo électrique ?

Appréciés pour leurs nombreux avantages, les vélos à assistance...

Suisse et horlogerie : le maintien d’un marché perturbé par la crise sanitaire

Malgré la crise sanitaire, les horlogeries suisses ont réussi...

L’Etat mise sur le numérique avec ses aides à la formation

C'est le droit de tous les travailleurs français, qu'ils...

Pourquoi et comment héberger une image ?

Des milliards de photos et d'images circulent chaque jour sur...

Bébés métis : pourquoi ces nouveaux-nés n’ont-ils pas encore la peau foncée ?

Résultats d'une société cosmopolite, les nouveau-nés métis sont sans...

Les Demoiselles du téléphone, une série forte en féminisme

Les séries espagnoles font parler d’elles. Entre Elite, qui...