Alerte à Malibu revient sur le grand écran

On se souvient tous de la célèbre série « Alerte à Malibu », un rendez-vous télévisuel que des millions de Français ont pris plaisir à regarder durant les années 90 avec, dans le rôle principal de la maître-nageuse, la pulpeuse Pamela Anderson. Aujourd’hui, Alerte à Malibu revient sur le grand écran.

Une bande-annonce qui nous met l’eau à la bouche

Qui pour endosser le célèbre maillot de bain rouge une pièce dans lequel la blonde plantureuse Pamela Anderson mettait en avant ses formes généreuses ? Il y a fort à parier que la température monte progressivement jusqu’au 21 juin, date de sortie de « Baywatch : Alerte à Malibu ». Ce jeudi 23 mars, Paramount Pictures a révélé la sortie prochaine du film « Baywatch : Alerte à Malibu » via une bande-annonce française, avec, en tête d’affiche, Dwayne Johnson dit « The Rock » et Zac Efron, le beau gosse. Viendront compléter le casting, les acteurs et actrices Kelly Rohrbach, John Bass et Ilfenesh Hadera, pour un film qui s’annonce comme déjanté.

L’esprit d’Alerte à Malibu semble, en effet, avoir été complètement revu. C’est sous l’approche de l’humour et du second degré qu’il faudra donc s’attendre à découvrir ce nouvel opus. Un angle d’approche original qui, à n’en point douter, devrait rencontrer un franc succès au cinéma lors de sa date de la sortie.

Dans cette histoire, on retrouvera « The Rock » et Zac Efron en train d’essayer de déjouer un complot criminel menaçant l’avenir de la Baie. Le duo sera abordé sous l’angle de l’humour et il ne sera pas sans rappeler les duos de flics improbables au cinéma tels que « Un flic à Miami » ou encore « L’arme fatale ». Humour et action seront donc au rendez-vous, sans oublier bien sûr l’ambiance chaude des bikinis et des corps huilés allongés sur les plages de sable brûlant de Malibu.

Lire aussi : La Belle et la Bête, la scène équivoque provoque des remous

Que vont en penser les fans de la première heure ?

Tous les fans nostalgiques de la célèbre série TV seront au rendez-vous pour faire revivre leur souvenir de jeunesse. Reste à savoir si le côté décalé et humoristique qui a été choisi pour ce film réussira à les faire replonger dans l’ambiance mythique de « Alerte à Malibu » des années 90.
Cela est moins sûr car « Alerte à Malibu » sans Pamela Anderson, c’est tout de suite moins vendeur. Alors le célèbre acteur américain « The Rock » très en vogue, celui qui a tourné dans les plus grands blockbusters récents tels que « San Andreas », saura-t-il nous faire oublier le « Alerte à Malibu » originel ? Réponse le 21 juin.

Lire aussi : Koh Lanta épisode 3, le résumé du jour

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À la une

Isolation thermique de votre maison : pour un confort et une durabilité optimale

L'isolation thermique est essentielle pour assurer un niveau de...

L’augmentation du prix des cigarettes en France de l’an 2000 à nos jours

Depuis le début du siècle, les consommateurs ont dû...

Guide ultime pour choisir votre stylo personnalisé parfait

En quête du stylo personnalisé parfait, il est essentiel...

3 clés pour organiser la sécurité de votre festival

La sécurité est un poste prépondérant dans le secteur...

Comment choisir son fournisseur d’électricité et de gaz en France ?

Depuis l'ouverture du marché à la concurrence en 2007,...

Conseils pour prévenir et traiter les sécheresses vaginales efficacement

Les sécheresses vaginales sont un problème courant chez les...