Alerte à Malibu revient sur le grand écran

Capture de la bande-annonce de Alerte à Malibu

On se souvient tous de la célèbre série « Alerte à Malibu », un rendez-vous télévisuel que des millions de Français ont pris plaisir à regarder durant les années 90 avec, dans le rôle principal de la maître-nageuse, la pulpeuse Pamela Anderson. Aujourd’hui, Alerte à Malibu revient sur le grand écran.

Une bande-annonce qui nous met l’eau à la bouche

Qui pour endosser le célèbre maillot de bain rouge une pièce dans lequel la blonde plantureuse Pamela Anderson mettait en avant ses formes généreuses ? Il y a fort à parier que la température monte progressivement jusqu’au 21 juin, date de sortie de « Baywatch : Alerte à Malibu ». Ce jeudi 23 mars, Paramount Pictures a révélé la sortie prochaine du film « Baywatch : Alerte à Malibu » via une bande-annonce française, avec, en tête d’affiche, Dwayne Johnson dit « The Rock » et Zac Efron, le beau gosse. Viendront compléter le casting, les acteurs et actrices Kelly Rohrbach, John Bass et Ilfenesh Hadera, pour un film qui s’annonce comme déjanté.

L’esprit d’Alerte à Malibu semble, en effet, avoir été complètement revu. C’est sous l’approche de l’humour et du second degré qu’il faudra donc s’attendre à découvrir ce nouvel opus. Un angle d’approche original qui, à n’en point douter, devrait rencontrer un franc succès au cinéma lors de sa date de la sortie.

Dans cette histoire, on retrouvera « The Rock » et Zac Efron en train d’essayer de déjouer un complot criminel menaçant l’avenir de la Baie. Le duo sera abordé sous l’angle de l’humour et il ne sera pas sans rappeler les duos de flics improbables au cinéma tels que « Un flic à Miami » ou encore « L’arme fatale ». Humour et action seront donc au rendez-vous, sans oublier bien sûr l’ambiance chaude des bikinis et des corps huilés allongés sur les plages de sable brûlant de Malibu.

Que vont en penser les fans de la première heure ?

Tous les fans nostalgiques de « Alerte à Malibu » seront au rendez-vous pour faire revivre leur souvenir de jeunesse. Reste à savoir si le côté décalé et humoristique qui a été choisi pour ce film réussira à les faire replonger dans l’ambiance mythique de « Alerte à Malibu » des années 90.
Cela est moins sûr car « Alerte à Malibu » sans Pamela Anderson, c’est tout de suite moins vendeur. Alors le célèbre acteur américain « The Rock » très en vogue, celui qui a tourné dans les plus grands blockbusters récents tels que « San Andreas », saura-t-il nous faire oublier le « Alerte à Malibu » originel ? Réponse le 21 juin.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*